La Fondation Audrey Lehoux gâte ses boursiers
SAINT-ELZÉAR. La Soirée de reconnaissance de la Fondation Audrey Lehoux s’est déroulée le samedi 4 novembre à Saint-Elzéar. En la présence de quelque 230 convives, cette 23e édition de l’événement a permis de reconnaître la détermination, les efforts et l’implication des finissants en agriculture de Chaudière-Appalaches.
Au total, ce sont 24 bourses qui ont été remises à ces diplômés, pour un montant de près de 17 000 $. À tour de rôle, un bref portrait d’eux et de leur cheminement a été présenté sur scène. Ces présentations ont permis à tous ceux présents à la soirée de mieux connaître les récipiendaires et de voir de quelle façon ils ont su se démarquer pendant leurs études.
Par la suite, les grands boursiers ont été présentés et la soirée s’est terminée par du réseautage et des discussions informelles. Mentionnons que les efforts des autres candidats au professionnel, collégial et universitaire ont également été reconnus par la fondation par la remise de bourses de reconnaissance. (H.L.)