Points de dépôt 2025

Le Beauce Média fait les frais des moyens de pression des employés de Postes Canada !
À compter du 15 septembre et jusqu’à nouvel ordre, le Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes interdit la livraison des journaux et des circulaires. Sans aucun préavis, nous avons appris cette dure nouvelle.
Nous avons donc déployé avec notre partenaire, un réseau de points de dépôts à travers le territoire afin de faire la distribution de nos copies papier. Cette situation bien désagréable est hors de notre contrôle. Souhaitons qu’un règlement entre en force rapidement.
Vous pouvez retrouver votre hebdo dans quelques points de dépôt répartis dans la ville, notamment dans les épiceries. Passez-y prendre votre exemplaire gratuit.
Afin de ne jamais rien manquer de l’actualité locale, nous vous invitons à vous inscrire à nos infolettres ou rendez-vous sur www.beaucemedia.ca pour consulter votre édition électronique.
L’équipe du Beauce Média.
Sainte-Marie
Super C
1116, boul. Vachon Nord
IGA
1000, boul. Vachon Nord
Saint-Joseph-de-Beauce
IGA
1021, ave. du Palais
Tring-Jonction
Épicerie JT Lessard Et Fils
95, ave. Commerciale
Vallée-Jonction
Marché Tradition Vallée-Jonction
152, rue du Pont
Saint-Lambert-de-Lauzon
Municipalité de Saint-lambert
1200, rue du Pont
