Se lancer des défis de drags sur Facebook

Photo de Frederic Desjardins
Par Frederic Desjardins
Se lancer des défis de drags sur Facebook
Steeve Poulin, 33 ans, a modifié sa Ford Mustang LT 1988 sur divers plans, notamment en y ajoutant un moteur de 650 chevaux. (Photo : L’Éclaireur Progrès – Frédéric Desjardins)

Pilote de drags depuis une dizaine d’années, Steeve Poulin adore courser avec son Ford Mustang LT 1988. Seriez-vous prêt à lui lancer un défi sur la piste des Événements Dragfest à Saint-Théophile ?

Autre texte : Adrénaline sur roues les vendredis soirs à Saint-Théophile

Coadministrateur du groupe Streets Outlaws St-Théophile, Steeve Poulin allait courser généralement du côté de Pont-Rouge. «Maintenant, il y a une piste à cinq minutes de chez moi ! Je pense qu’un maximum de conducteurs doit en profiter», dit-il.

Sur ce groupe public, le conducteur lance un défi à un autre pilote. Ce dernier accepte ou refuse la demande. Un seul défi est permis par semaine, chaque coureur figurant dans un classement. Le coût est de 10 $ par voiture pour la saison. Les deux meilleurs conducteurs se partageront l’argent à la fin de celle-ci.

«Nous avons déjà plus de 300 membres. C’est un groupe ouvert à tous et une belle activité pour les amateurs de vitesse», mentionne Steeve Poulin.

À noter que les participants doivent respecter certains règlements afin d’être admis dans le groupe. Pour les détails complets, visitez la page Facebook Streets Outlaws St-Théophile.

Partager cet article

1
Laisser un commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
0 Comment authors
Recent comment authors
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
trackback

[…] À lire aussi : Se lancer des défis de drags sur Facebook […]