Une 4e place en cheerleading pour Sainte-Marie
L’équipe juvénile de cheerleading l’Embâcle de la polyvalente Benoît-Vachon s’est bien défendue au championnat provincial.
C’est le 17 avril dernier, au PEPS de l’Université Laval, que les filles de Sainte-Marie ont mis le paquet pour présenter leur meilleure prestation de l’année. Hugo Vachon, leur entraîneur, fait remarquer que les membres de l’équipe avaient travaillé très fort, au cours des dernières semaines, afin d’améliorer plusieurs techniques.
La formation mariveraine a même frôlé la troisième place. En effet, elle a obtenu une note finale de 79,4, ce qui l’a placée à moins de deux points de l’équipe qui l’a devancée.
Pour sa part, l’équipe benjamine qui concourait elle aussi aux épreuves provinciales a connu quelques difficultés. Elle a terminé au 14e rang. Il faut dire, dans ce cas, que plusieurs athlètes en étaient à leur première participation à un championnat provincial.
Autre discipline
En volley-ball, l’équipe masculine juvénile s’est rendue au championnat provincial à Sherbrooke lors de la fin de semaine du 8 avril. L’Embâcle a terminé au 11e rang.