Un adversaire de taille pour Les Beaucerons

Les beauceron ont remporté leur première manche 4-1 et perdu leur deuxième 2-5 dans la série quart de finale les opposant au Lévy Honda.

Le Lévy Honda, qui se classe au deuxième rang, est un adversaire de taille pour l’équipe de junior AA. Les Mariverains ont débuté cette série en force à Lévis vendredi dernier, mais se sont inclinés à domicile.

Les premières minutes de jeux ont coûté la victoire à l’équipe de Sainte-Marie lors du deuxième match, samedi. Les joueurs du Lévy ont pris les devants 2 à 0 dans les 4 premières minutes de la partie et ajouté un troisième but en désavantage numérique, en fin de première période.

Cette série offre du jeu très rapide, mais aussi très physique et les amateurs de hockey ont eu droit à du brasse camarade alors que pas moins de 128 minutes de punitions ont été attribuées par l’arbitre en chef lors de la deuxième partie.

Le vétéran franc-tireur Joey Goulet a continué sur sa lancé avec un 2e tour du chapeau dans ces présentes séries. Le 3e match de cette série aura lieu vendredi 3 mars à Lévis tandis que le 4e affrontement et prochain rendez-vous au Centre Caztel est le samedi 4 mars à 19h50.