Taekwondoe: six médailles pour le club de Sainte-Marie

SPORTS. Les membres du club de taekwondo de Sainte-Marie ont connu du succès lors de l’Open de Montréal 2023 qui avait lieu le samedi 4 février dernier au Centre sportif Claude Robillard de Montréal, alors que les six membres du club ont rapporté une médaille.

Chacune et chacun a pu combattre dans des divisions regroupant des athlètes du même âge, du même sexe, du même niveau de ceinture et ayant un poids similaire. 

Notons les performances d’Aurélie Roy, médaillée d’or junior et ceinture rouge, Marie-Joëlle Vallée, médaille d’or chez les cadettes et ceinture bleue, Coralie Vallée, médaille d’or catégorie Junior et ceinture rouge, Malik Pedro-Boni, médaille d’argent chez les Junior et ceinture bleue, Alec Bienvenu, médaille de bronze catégorie Junior et ceinture bleue, de même que Rosalie Lessard avec une médaille de bronze chez les Junior et ceinture rouge. 

Ainsi, la délégation dirigée par les entraineurs Yanick Doyon et Anne Dallaire a pu rayonner suffisamment pour que tous puissent obtenir un laisser-passer afin de participer au Grand prix Taekwondo Québec (Coupe provinciale récréative) qui se tiendra en mai prochain.