Quatre en quatre pour les Justiciers
Les Justiciers de Saint-Joseph sont allés chercher deux nouvelles victoires le week-end dernier, dans la série qui les opposaient au Giovannina de Sainte-Marie. C’est donc 4 à 0 pour les Joselois.
Le vendredi 11 mars, au Centre Caztel de Sainte-Marie, la victoire des Justiciers était au compte de 4 à 2. Saint-Joseph avait d’abord pris les devants 2 à 0 en première période, mais les Beaucerons ont su créer l’égalité dès le début du second engament. Les Justiciers ont finalement repris le contrôle de la situation en fin de rencontre.
Les marqueurs de Saint-Joseph sont Dérick Fournier (deux buts), Olivier Lafontaine et Bobby Cadorette, tandis que ceux de Sainte-Marie sont Jean-François Talbot et Anthony Laflamme.
Samedi, c’est par le pointage de 4 à 1 que les Joselois ont triomphé du Giovannina. Les pointeurs victorieux sont Patrick Cyr, Maxime Cliche, Maxime Côté et Dérick Fournier. Pour Sainte-Marie, Félix-Antoine Chabot est celui qui a sauvé l’équipe du blanchissage.
Le Giovannina est maintenant éliminé. Les Justiciers attendent désormais de connaître qui seront leurs prochains adversaires entre les Éperviers de Bellechasse et les Mercenaires de Lotbinière.
Les hommes de Bellechasse sont actuellement à une victoire de passer à la finale. La prochaine partie aura lieu à Saint-Gilles-de-Lotbinière le vendredi 18 mars à 21 h. S’il y a lieu, les deux équipes croiseront à nouveau le fer à Saint-Charles-de-Bellechasse, ceci le lendemain 19 mars à 21 h 20. Toujours selon le cas, une autre confrontation suivra le dimanche à 15 h sur le territoire des Mercenaires.