Quand le défenseur a une meilleur fiche que les attaquants

Quand le défenseur a une meilleur fiche que les attaquants

Thomas Chabot participera au Gala Sports Québec au Sheraton Laval le 19 avril. Il est possible de suivre le Gala en direct sur la chaîne RDS.

HOCKEY. Considéré par plusieurs comme l’un des meilleurs défenseurs juniors au monde, Thomas Chabot est nominé dans la catégorie Athlète en sport collectif. 

Du tact au tact, les Sea Dogs de Saint-Jean remportent la série quart de finale contre l’Océanique de Rimouski mercredi et le lendemain Thomas Chabot est nominé.

La carrière de Thomas Chabot ne cesse d’épater. Le défenseur a marqué 3 buts et 7 assistances dans cette série qui s’est terminée au quatrième match (4-3). Il a été choisi parmi plus de 250 candidats. Le comité de sélection en a retenu seulement 57.

Exceptionnel

Thomas Chabot a été le pilier de la brigade défensive canadienne au Championnat mondial junior en janvier 2017. Il a remporté les titres de Joueur par excellence et de meilleur défenseur du tournoi. Il a terminé le Championnat avec 10 points cumulant quatre buts et six passes.
Recruté en 2015 par les Sénateurs d’Ottawa, il cumule ses chances d’un jour faire partie des meilleurs trios de l’équipe de la LNH.

Poster un Commentaire

avatar