Promesse de sensations fortes à l’Autodrome Chaudière

La prochaine saison de courses s’annonce enlevante, selon les dirigeants de l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction. Ils ont dévoilé les grandes lignes de la programmation 2016 le mardi 22 mars dernier à la Brasserie Labatt de Québec.

Brièvement, la piste ovale accueillera la série ACT-LMS Québec à deux reprises (28 mai et 6 août), les trois classes régionales, l’Enfer (25 septembre), le DMCC Drift (14 mai, 9 juillet et 17 septembre), la Série Sportsman Québec à six occasions, ainsi que le retour de la série Nascar Pinty’s pour une troisième saison consécutive. Enfin, les 5 et 6 août, se tiendra un programme invitation Pro Stock Canada/USA.

En nouveauté

Pour les cinq prochaines années, Labatt Canada sera un partenaire majeur de l’Autodrome. De plus, un espace de stationnement VIP est offert aux clients, au coût de 100 $ pour toute la saison. Déjà plusieurs places ont trouvé preneurs. Pour terminer, une annonce importante sera faite au Salon de l’Auto Sport de Québec, lequel aura lieu du 8 au 10 avril prochain au Centre de Foire.

Cette année, le prix d’entrée sera de 50 $ pour une famille, pour les sept événements du vendredi. L’entrée sera gratuite pour les jeunes âgés de 17 ans et moins, et ce, quelle que soit l’ampleur du programme. En promotion, pour chaque achat de cinq billets, les entreprises obtiendront une entrée gratuite.

 

Les billets de saison sont en prévente au coût de 299 $.  Ils sont disponibles auprès d’André Poulin, au 581 998-7388.