Pas de gagnant entre Sainte-Foy et Saint-Frédéric

Le Bar le Cinquante de Beauce-Centre recevait à Saint-Frédéric l’AGP de Sainte-Foy, le dimanche 5 juin dernier, pour un programme double. Les deux formations ont dû se séparer les honneurs.

À la première rencontre, Vincent Pelletier effectuait son premier départ avec l’équipe beauceronne. Le manque d’opportunisme en début de partie a placé l’équipe locale devant un difficile recul de 9 à 2. Le réveil de l’attaque s’est toutefois fait entendre lors des manches suivantes, rétrécissant l’écart à 10 à 8. Cependant, le Bar le cinquante a dû plier l’échine 14 à 8. Dans la défaite, notons la performance de Sébastien Lessard avec trois coups sûrs en quatre apparitions, un circuit et trois points produits, ainsi que celle de Kevin Fournier avec deux coups sûrs en trois apparitions, un circuit et trois points produits.

Au deuxième défi, le lanceur David Nadeau y allait d’un deuxième départ sur le monticule cette saison. Il a brillé pendant cinq manches, en n’accordant qu’un seul point, tout en espaçant trois coups sûrs. L’attaque, quant à elle, a explosé avec quatre points dès la première manche, dont deux sur un circuit de Francis Lachance. Une autre poussée de quatre points en deuxième manche et la formation beauceronne n’a plus regardé en arrière pour gagner cette partie avec un pointage de 9 à 1.

Le prochain match du Bar le Cinquante aura lieu le vendredi 10 juin à 20 h. Pour l’occasion, Beauce-Centre accueillera les Patriotes de Saint-Nicolas. Rappelons que mercredi dernier, Saint-Nicolas avait remporté le duel par la marque de 3 à 1.