Les troisièmes périodes ont fait mal aux Beaucerons

HOCKEY. Les Beaucerons de Sainte-Marie étaient à un cheveu de remporter leurs deux matchs du week-end dernier, mais ce sont finalement des défaites qui attendaient les joueurs mariverains.

Vendredi, au Centre Caztel, les Verts menaient la danse par la marque de 3 à 1 après deux périodes, mais le Lafontaine de Bellechasse a réussi à enfiler quatre buts sans réplique au troisième engagement. Dans ce revers, Jérémy Boutin, et Dave Boily (deux buts) ont marqué pour les Beaucerons.

Dimanche, à Plessisville, la bataille vis-à-vis le Boutin Express était à égalité, avec un pointage de 2 à 2 au deuxième vingt. Cependant, au dernier départ, l’adversaire est venu tromper la vigilance beauceronne une dernière fois. Ici, les pointeurs défaits sont Samuel Gilbert et Jonathan Veilleux.

Pour son prochain rendez-vous, Sainte-Marie sera du côté de Lévis le vendredi 22 décembre à 19 h 50. Les hommes de Pier-Luc St-Jean seront de retour au Centre Caztel le mercredi 27 décembre à 20 h 35 pour y affronter le Boutin Express de Plessisville.