Les familles sont gâtées à l’Autodrome Chaudière

Pendant que les enfants ont fait des tours de bolides et reçus plusieurs cadeaux, les plus grands ont pu applaudir les courses du Langis Caron 150, le dimanche 2 juillet dernier à l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction.

Le premier segment de 75 tours a été remporté par Samuel Charland. Parti sixième, il a fait une très belle remontée, et ce, même après un tête à queue dans une courbe. Steve Côté a terminé en deuxième position et Marco Bilodeau a gravi la troisième place du podium. Samuel Charland a d’ailleurs remporté le deuxième segment, suivi de Marc Bégin et Christophe Paquet. Au combiné des deux segments, les vainqueurs sont donc Samuel Charland, Steve Côté et Marco Bilodeau.

Classes locales et Vintage

Dans la série Vintage, au combiné des deux finales, les honneurs sont revenus à Marc Verner, Langis Caron et Mario Vallières. Pendant ce temps, la classe Sport Compact Élite a récompensé les Jeff Côté, Steve Godbout et Louis-Philippe Lauzier, alors que dans la classe Sport Compact Amateur, Johnny Giroux, Mikael Giroux et Gabriel Linteau ont franchi la ligne d’arrivée en premier. Enfin, chez les Semi-Pro, la finale de 25 tours a été remportée par Yves Perreault, suivi de Vincent Vachon et Kenny Jacques.

Le prochain rendez-vous à l’autodrome aura lieu le samedi 8 juillet prochain. Ce sera alors le D.M.C.C. drift. La semaine suivante, soit le samedi 15 juillet, se dérouleront les 50 tours semi-pro Nascar de même que le Late model Nascar.