Les Cowboys de retour à la maison
HOCKEY-BALLE. Après un périple de quatre matchs sur la route, les Cowboys de Beauce seront de retour à la maison, à Saint-Isidore, le 3 juin. L’équipe affrontera le Camping Île-Marie de Sherbrooke dans un programme double programmé à 16 h à 17 h 45.
La fin de semaine dernière, la formation de hockey balle beauceronne s’est inclinée à deux reprises contre le ProStyle Lettrage de Lévis. La première partie s’est terminée 5 à 3 pour les locaux. Les Cowboys avaient pourtant ouvert la marque, mais Lévis a répliqué avec deux buts en deuxième période. Yannick Labonté avait égalisé en fin d’engagement. Le ProStyle Lettrage a ajouté trois autres buts, dont un dans un filet désert, lors du dernier tiers. Les deux autres buts des Cowboys ont été inscrits par Jérémy -Plourde et Michel Metayer.
Le deuxième match s’est conclu avec un pointage de 10 à 4 en faveur de Lévis. La formation beauceronne avait pourtant pris une avance de deux buts à deux reprises. Le ProStyle Lettrage a toutefois inscrit huit buts sans réplique en deuxième et troisième périodes. Les marqueurs des Cowboys sont Keven Landry, Loïk Léveillé, Labonté et Plourde.
Rappelons que les premiers matchs locaux des Cowboys avaient été joués à Sainte-Isidore le 13 mai dernier. L’équipe avait remporté ses deux matchs par la marque de 4 à 3 et 5 à 4 contre les Harfangs de Québec. Après six parties, les Cowboys présentent une fiche de trois victoires et autant de défaites, bon pour le septième rang de la ligue.