Les Bulldogs trois fois écrasés
Fin de semaine à oublier pour les Bulldogs de Beauce-Centre, qui ont été massacrés à trois reprises. Ils ont en effet dû ajouter à leur tableau des défaites au compte de 12 à 2 vendredi et 10 à 0 samedi face au Lévy Honda de Lévis, ainsi que 9 à 1 dimanche devant L’Expert Junior AA de Saint-Romuald.
Vendredi, les Bulldogs était en visite à Lévis. Le seul à avoir trompé la vigilance du gardien adverse est Andy Kirouac, ceci en première et en deuxième période. Le lendemain, à Saint-Joseph, les mêmes adversaires étaient à Saint-Joseph. Les visiteurs ont offert à leur hôte un second revers, mais cette fois un douloureux blanchissage au compte de 10 à 0.
Enfin, dimanche, la rencontre avait bien débuté lorsque Charles-Benoît Giguère a réussi à inscrire les siens au pointage dès la deuxième minute de jeu. Mais, L’Expert Junior AA ne s’est pas laissé intimider et a su remplir les cordages de Beauce-Centre de neuf rondelles au cours de la soirée, soit trois buts par période.
Les Bulldogs retourneront sur la glace le vendredi 21 octobre à 20 h 35 au Centre Caztel de Sainte-Marie. Le prochain match à Saint-Joseph aura lieu le vendredi 28 octobre dès 21 h. Les opposants seront aussi les Beaucerons.