L’Embâcle triomphe
L’Embâcle de la polyvalente Benoît-Vachon a terminé sa saison en remportant la finale régionale juvénile de la division 2-B.
Dimanche dernier 30 octobre, l’équipe mariveraine a défendu, à domicile, son titre devant les Carcajous du Séminaire des Pères Maristes. Pour l’occasion, le stade duBreton était plein à craquer. Des partisans des deux formations avaient envahi les lieux afin d’encourager leur équipe respective.
La première demie n’a pas été en faveur de l’Embâcle. Après deux quarts, les Carcajous menaient 2 à 0. Les locaux ont ensuite repris les choses en main.
Tout d’abord, Louis-Pierre Nappert a porté la marque 7 à 2 avec une course de deux verges. L’Embâcle a ensuite inscrit un deuxième touché sans riposte sur une passe de 40 verges de Samuel Gauthier. Le jeu spectaculaire a ainsi donné une avance de 14 à 2 aux Mariverains. Un peu plus tard, l’Embâcle donnait un deuxième touché de sûreté. Le match s’est conclu 14 à 4 en sa faveur.
Bilan
La saison de l’Embâcle s’est terminée avec une fiche de huit victoires contre deux revers seulement. Plusieurs joueurs de la polyvalente ont ainsi terminé en beauté leur parcours dans le cadre du programme de football. Lors de ce match ultime, on a d’ailleurs observé la présence de plusieurs recruteurs collégiaux.