Le Regroupement BNB Pee-Wee AA triomphe à Longueuil

Serge Lamontagne
redaction@lavoixdusud.com

Le Regroupement BNB Pee-Wee AA triomphe à Longueuil
La formation M13 AA du Regroupement BNB, portant les couleurs des Sénateurs de Bellechasse, a été sacrée champions de la classe AA du Tournoi national M13 de Longueuil. (Photo : Facebook)

HOCKEY. Forte d’une séquence de quatre victoires consécutives et après avoir appris sa qualification pour le prochain Tournoi international de hockey Pee-Wee de Québec, la formation pee-wee AA du Regroupement Beauce-Nord-Bellechasse (BNB) a remporté les grands honneurs de la classe AA du Tournoi national M13 de Longueuil, qui s’est terminé le dimanche 27 novembre.

Portant les couleurs des Sénateurs de Bellechasse, les membres du Regroupement BNB ont remporté le tournoi avec une fiche parfaite de cinq victoires et aucun revers et un incroyable différentiel de plus 23, inscrivant 24 buts et n’en accordant qu’un seul, soit le premier but en première période de la finale les opposant à leurs éternels rivaux, L’Express de la Rive-Sud, match qu’ils ont finalement remporté par la marque de 4 à 1.

Lors de cette même compétition, la formation Pee-Wee B1 des Sénateurs de Bellechasse a remporté les honneurs de la classe B, signant quatre jeux blancs en cinq rencontres, s’imposant 2-0 en finale devant les Aigles de Rouville. Les jeunes Bellechassois ont inscrit pas moins de 30 buts lors de ces cinq rencontres, le seul but alloué survenant lors du troisième match qu’ils ont remporté par la marque de 12-1.

Soulignons enfin que le Regroupement BNB sera de la 63e édition du Tournoi international de Pee-Wee de Québec où il évoluera dans la classe AA.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Loozap
Loozap
2 mois

C’est une victoire totalement mérité