Le Gala du mérite sportif beauceron déménage à Sainte-Marie

Le Gala du mérite sportif beauceron déménage à Sainte-Marie

Claude Breton, la mère du président d’honneur Thomas Chabot, en compagnie de Louis-Patrice Roy, président du Gala.

Crédit photo : Beauce Média - André Boutin

SPORTS. > Après avoir présenté son événement à Saint-Georges les 40 premières années, le prochain Gala du mérite sportif beauceron sera tenu le 16 mars au Centre Caztel de Sainte-Marie.

«Cela se jasait depuis quelques années. Comme nous récompensons des athlètes de partout en Beauce et dans Les Etchemins, il devenait important pour nous d’alterner la présentation du gala entre les différentes régions. C’est pourquoi nous avons opté pour Sainte-Marie l’an prochain, d’autant plus que l’événement coïncidera avec le 275e anniversaire de la ville», a indiqué Louis-Patrice Roy, le président du Gala.

Le comité organisateur a eu la main heureuse en recrutant le défenseur des Sénateurs d’Ottawa, Thomas Chabot, à titre de président d’honneur. Originaire de Sainte-Marie, Chabot connaît une saison de rêve.

«Nous ne pouvions avoir un meilleur ambassadeur, car il représente très bien la poursuite de l’excellence et la complicité des parents pour y parvenir, deux valeurs importantes pour le Gala du mérite sportif beauceron», a précisé M. Roy qui s’est également réjoui de l’avoir dans son «pool» de hockey!

La soirée sera animée par Nancy Labbé qui, pour quelques heures, mettra de côté son poste de directrice générale de la Chambre de commerce et d’industrie Nouvelle-Beauce.

Mise en candidature et commanditaires

Les athlètes et les organismes ont jusqu’au 31 décembre pour remplir le questionnaire de candidature, avec un petit délai de grâce jusqu’au 15 janvier pour le faire parvenir au comité de sélection.

Le questionnaire est disponible sur le site du Gala du mérite sportif beauceron. La candidature et tous les documents connexes peuvent être transmis par Internet ou par la poste.

Poster un Commentaire

avatar