L’Autodrome Chaudière change officiellement de propriétaire
C’est maintenant officiel! La transaction de vente de l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction est finalisée.
Les documents notariés ont été signés lundi dernier 29 février. Dorénavant, le site du circuit de course automobile portera l’appellation d’Autodrome Chaudière Vallée-Jonction.
Comme il avait été convenu en janvier dernier, le groupe d’investisseurs beauceron a désigné un conseil d’administration composé de cinq personnes dont le mandat consistera à s’occuper de la gestion de l’Autodrome. Ce sont Marc Bégin de Pièces d’autos Fernand Bégin de Saint-Philibert, Michel Lessard de Vallée-Jonction, ancien propriétaire du site, Stéphan Cliche de l’entreprise Étiquesse de Saint-Joseph, Jean Poulin du Garage Clément Poulin de Vallée-Jonction et Normand Gilbert de HLS Bégin de Saint-Georges.
L’un des voeux des nouveaux dirigeants est de rendre les programmes le plus accessible possible. En ce sens, les jeunes de 17 ans et moins auront un accès gratuit à l’Autodrome. De plus, la poursuite de la diversification des activités demeure une priorité pour l’organisation.
Les dirigeants pourront compter sur l’expertise du promoteur André Poulin, de Pierre Lessard à titre de directeur général et responsable du Stock-Car et de Marie-Claude Levasseur, relationniste et responsable de la gestion administrative des classes régionales.