La saison de courses commence à l’Autodrome Chaudière

Par superadmin
La saison de courses commence à l’Autodrome Chaudière
Raphaël Lessard

Le premier programme de la saison aura lieu le samedi 16 mai à l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction.

Seront au rendez-vous les trois classes locales, soit les Sport Compact Amateur, les Sport Compact Élite, ainsi que la classe Limité. Entre autres, dans les Sport Compact Amateur, le pilote Kharl Landry sera de retour cette année pour défendre son titre. Plusieurs pilotes pourraient lui rendre la tâche difficile, dont Philippe Verret, Ken Grondin et Steeve Verret.

Également, plus d’une trentaine de pilotes sont inscrits dans la classe Sport Compact Élite, dont Steve Godbout, vainqueur des trois derniers championnats. Soulevons que pour la saison 2015, trois personnes se disputeront le titre de Recrue de l’année. Il s’agit de Danny Groleau, Mathieu Godin et Kim Ouellette. Enfin, dans la classe Limité, Yves Perreault tâchera de défendre son titre de champion.

 

Aussi au programme

 

Par ailleurs, ce sera l’occasion de voir en piste les neuf recrues et les nombreux vétérans de la Série Sportsman Québec. Philippe Poulin, champion en titre, Dominic Jacques, Réjean Blanchet, Pier-Luc Labbé et Louis-Philippe Labrecque seront à surveiller.

Pendant ce temps, les jeunes pilotes de la Série Mini Sportsman débuteront leur deuxième saison, alors que pas moins de 23 pilotes prendront le départ de la série PASS, dont Éric St-Gelais, Donald Theetge, Martin Latulippe, Augie Grill, Sean Kennedy, Kevin Roberge, ainsi que le jeune de13 ans Raphaël Lessard. La bourse amassée lors de cette soirée sera remise en totalité pour la cause On roule pour Nathan (informations: www.onroulepournathan.com).

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires