Kraft Hockeyville : après l’effort, l’attente…
HOCKEY. > Les jeux sont maintenant faits. Après deux journées intensives de votes par Internet, dimanche et lundi, la population de Saint-Isidore se croise les doigts jusqu’à samedi prochain pour savoir si son aréna sera l’un des finalistes au concours Kraft Hockeyville.
Les membres de l’organisation de Saint-Isidore ont fait des pieds et des mains pendant toute la semaine dernière afin d’attirer l’attention du plus grand nombre de partisans de hockey du Québec pour multiplier le nombre de votes.
La plupart des grands médias papier et électroniques ont parlé de l’événement, tout comme les différentes organisations de hockey mineur du Québec. Les appuis ont été abondants et encourageants.
«Les votes de l’ensemble des Québécois sont importants pour nous, car Saint-Isidore ne peut vaincre seul des municipalités provenant de la grande région de Toronto par exemple», a indiqué le maire Réal Turgeon.
Tout au long de la période de vote, la population pouvait se rendre au Centre municipal de Saint-Isidore, soit avec leur propre appareil électronique, soit pour utiliser la demi-douzaine d’ordinateurs mis à leur disposition.
C’était principalement le branle-bas de combat dimanche matin au Centre municipal alors que s’est amorcée la période de votation. Environ une centaine de personnes était présente pour lancer l’accession de Saint-Isidore à la grande finale.
Samedi
Le maire Réal Turgeon a indiqué qu’un grand rassemblement se tiendra samedi soir dans le gymnase du Centre communautaire afin de regarder les résultats sur écran géant.
Il en profite pour remercier tous ceux qui ont voté pour Saint-Isidore et souhaite de tout cœur que ce sera une grande victoire pour tous les Beaucerons et tous les Québécois.