Jour de paye pour les jeunes de L’Embâcle
Le banquet de football annuel du programme de football L’Embâcle de la Polyvalente Benoît-Vachon de Sainte-Marie a eu lieu le samedi 14 janvier dernier. Une quarantaine de prix y ont été remis afin de récompenser les efforts et meilleures performances des joueurs.
Entre autres, dans la catégorie atome, Dérek Doyon s’est vu remettre le titre de joueur le plus utile en défensive, tandis que Diego Gagnon a été nommé joueur le plus utile à l’attaque. Le quart arrière Mathis Boilard a été nommé joueur de l’année.
Dans la catégorie cadet, le joueur le plus utile à la défensive a été pour une deuxième année Jérémy Bégin. Du côté de l’offensive, l’honneur est revenu à Médérick Boutet. Le joueur de l’année a été Lucas Marcoux.
Finalement, chez les juvéniles, le trophée Patrice Marcoux, remis à chaque année au joueur le plus utile en
défensive, a été offert à Samuel Faucher. Ce dernier s’est également vu remettre le prix du meilleur joueur de ligne offensive ainsi que du meilleur joueur de ligne défensive. Le joueur le plus utile en offensive est le quart-arrière de première année Samuel Gauthier. Louis-Pierre Nappert a quant à lui remporté le titre de joueur de l’année pour une deuxième année consécutive.
Par ailleurs, l’Embâcle a profité de l’occasion pour dévoiler ses joueurs étoiles 2016. En cadet, Jérémy Bégin s’est taillé une place comme ailier défensif. Du côté des juvéniles, six joueurs ont été sélectionnés. Il s’agit de Samuel Gauthier (quart-arrière), Louis-Pierre Nappert (demi-offensif), Xavier Caron (receveur), Samuel Faucher (ligne défensive), Dominique Bolduc (secondeur) et Nicolas Chabot (demi défensif).