Hockey sénior: Saint-Joseph en avance 2-0

Eric Gourde 
redaction@beaucemedia.ca

Hockey sénior: Saint-Joseph en avance 2-0
Le Familiprix de Saint-Joseph a remporté ses deux matchs du week-end. (Photo : Yannick David)

Poursuivant sur sa lancée des dernières semaines, le Familiprix a pris les devants 2-0 dans la finale 4 de 7 de la Ligue de hockey Côte-du-Sud, signant deux victoires en autant de matchs au cours de la fin de semaine.

Devant 921 spectateurs réunis dans le vieil aréna de Saint-Joseph, qui sera remplacé par un nouveau bâtiment l’an prochain, le trio composé de Maxime Cliche (tour du chapeau), Olivier Lafontaine (1 but et trois passes) et Denis Nadeau (2 passes) a conduit les Joselois vers un gain de 7-2 vendredi soir.

Après que Jean Daniel Gauthier ait donné les devants 1-0 aux visiteurs lors d’un avantage numérique en fin de première (19:45), le Familiprix a pris les commandes de la rencontre avec quatre buts lors de la période médiane.

Les deux équipes se retrouvaient le lendemain à l’aréna de Montmagny samedi pour la suite de cette série. Si le match de la veille avait été à sens unique, les joueurs du Décor Mercier et du Familiprix ont offert du jeu enlevant aux 756 spectateurs présents.

Menés par Olivier Lafontaine qui a amassé quatre points, dont deux buts, les joueurs du Familiprix se sont sauvés avec un gain de 5-4, pour ainsi prendre les devants 2-0 dans cet affrontement 4 de 7. Olivier Lafontaine, avec son deuxième du match, a inscrit ce qui allait s’avérer le filet gagnant à 17:44 de la 3e période.

La série se poursuivra le week-end de Pâques avec deux matchs présentés le vendredi 15 avril à Saint-Joseph et le lendemain, 16 avril, à l’aréna de Montmagny. Si nécessaire, celle-ci se terminera le week-end suivant, alors que trois matchs en trois jours seront prévus.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires