Football : deux en trois pour L’Embâcle
SPORTS. Les trois équipes de football de L’Embâcle de la polyvalente Benoit-Vachon étaient en action pour la première fois de la saison en fin de semaine dernière. Les formations mariveraines ont finalement remporté deux des trois matchs du week-end.
L’Embâcle cadet a défait les Dragons de la polyvalente de Saint-Georges par la marque de 36 à 7, La formation Atome a ensuite été dominante face aux Corsaires de Champagnat avec une belle victoire de 38 à 0, à son premier match de la saison. Enfin, l’Embâcle juvénile a malheureusement perdu un duel défensif aux mains du Fighting Irish de St.Patrick HS par la marque de 6 à 1.
Parmi les performances individuelles à souligner, notons celle du quart de la formation cadette, Antoine Zapata avec près de 200 verges en attaque, incluant 3 passes de touchés, dont deux à l’endroit du receveur Antoine Berthiaume. Les recrues Joseph-Edouard Nadeau et Jérémy Gravel ont tous deux marqués leur premier touché de la saison.
Chez les Atomes, Pierre-Daniel Kamdem a marqué trois touchés, deux en attaque et l’autre sur un retour d’interception en défensive. Zack Berthiaume à lui aussi marqué deux touchés en attaque. Les autres points ont été réalisé par le botteur de précision Charles-David Grondin.