Encore quelques places disponibles pour pédaler avec Marie-Philip Poulin

Jusqu’à maintenant, 92 des 100 cyclistes recherchés afin de participer à la Randonnée Beauce 2015 ont été trouvés. Le 29 août, ces personnes sillonneront les routes de la région en compagnie de Maxime Bernier, député sortant de Beauce et candidat pour le parti conservateur, ainsi que Marie-Philip Poulin, hockeyeuse professionnelle et présidente d’honneur de l’événement.

Le départ s’effectuera de Saint-Joseph et un trajet de 50 km ou un trajet de 100 km seront offerts aux cyclistes. L’objectif de l’événement est de promouvoir la construction du troisième tronçon de la piste cyclable en Beauce, lequel fera le lien entre Vallée-Jonction et Notre-Dame-des-Pins. Les organisateurs espèrent également amasser 25 000 $ pour la cause.

« Nous souhaitons démontrer que la Beauce veut s’unir pour rouler ensemble en toute sécurité sur la Véloroute », a mentionné Alexandre Paré, président du Comité Piste cyclable Beauce. « Nous aimerions que tous contribuent pour nous permettre d’atteindre l’objectif financier de 1.5 M$ requis comme contribution du milieu afin de permettre la construction de ce dernier tronçon », d’ajouter Janvier Grondin et Donald Paquet, coprésidents de la campagne.

Pour vous inscrire ou pour obtenir plus de renseignements, visitez le www.unispourrouler.com dans la section « Randonnée Beauce 2015 ».