DMCC-Drift ouvre la saison à l’Autodrome Chaudière
C’est ce samedi 14 mai à l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction qu’aura lieu le 1er round de la série DMCC-Drift. Leur présence très remarquée sur le circuit l’an dernier devrait encore une fois attirer les foules.
Parmi les pilotes présents, les spectateurs pourront sentir la fumée du champion 2013 Françis Tassé, à bord de son RX-7 de plus de 1000 hp. Présent au salon de l’Auto Sport de Québec avec sa construction neuve, Alex Blanchette avec sa Genesis pourrait aussi surprendre lors de ce programme. De plus, Said Ben Maniar présentera son nouveau look pour la saison 2016. Pendant ce temps, les amateurs assisteront au retour de Michel Pelchat, pilote inactif depuis 2013 dans la série. Enfin, sont à surveiller Françis Doyon, Youri Lévesque, Carl Harvey, et le gagnant du High Speed Challenge Kevin Morin.
Par ailleurs, le « Show n shine » sera de retour pour les personnes qui souhaiteraient exposer leur bolide. Pour ce faire, les informations sont disponibles sur la page Facebook DMCC Drift Show N Shine.
Enfin, seront aussi en piste les pilotes de la Série Mini Sportsman qui avait conquis le public lors de leur dernière présence à DMCC-Drift.