Ça commence mal pour les Bulldogs

Après une défaite en début de saison la semaine dernière contre les Beaucerons de Sainte-Marie, les Bulldogs de Beauce-Centre ont joué de malchance au cours du week-end, avec un revers vendredi au compte de 11 à 6 vis-à-vis L’Expert Junior AA de Saint-Romuald, et un autre samedi par le pointage de 7 à 3 devant le Cléri Sport de Saint-Georges.

Le vendredi 30 septembre, à Saint-Joseph, l’affrontement avait bien débuté avec deux filets pour les locaux: œuvres de Samuel Lambert et Philippe Gendreau. Puis, Saint-Romuald a réussi à marquer sept buts avant la réplique des Bulldogs, celle-ci par Samuel Lambert au milieu du deuxième vingt. Lambert a d’ailleurs complété un tour du chapeau à la troisième période. Les autres buts de Beauce-Centre ont été comptés par Michael Perry-Dupuis et Félix Poulin.

Le lendemain, Saint-Georges avait déjà percé les cordages à trois reprises avant que les Bulldogs réussissent à tromper la vigilance du gardien adverse. C’est Gabriel Perreault qui a su briser la glace à la quatrième minute du second engagement. Samuel Lambert a copié le geste en fin de période, de même qu’à la septième minute du troisième départ.

Le prochain rendez-vous des Bulldogs aura lieu à l’aréna de Saint-Joseph le vendredi 7 octobre prochain à compter de 21 h. Ils affronteront les Canotiers de Montmagny.