JJ Peterka tranche pour les Sabres, qui défont les Flames 4-1

CALGARY — Tage Thompson a marqué un but et a ajouté une aide et les Sabres de Buffalo ont vaincu les Flames de Calgary 4-1, dimanche.

JJ Peterka a inscrit le filet de la victoire en troisième période. Peyton Krebs et Connor Clifton ont aussi touché la cible pour les Sabres, qui ont remporté cinq de leurs 10 dernières parties. Les buts de Thompson et Clifton sont survenus dans une cage déserte.

Ukko-Pekka Luukkonen a repoussé 32 rondelles pour signer la victoire.

Le Québécois Jonathan Huberdeau a fait mouche pour les Flames. Ces derniers ont subi une deuxième défaite en autant de jours après avoir perdu 4-2 contre les Canucks, samedi à Vancouver.

Dustin Wolf  a repoussé 25 des 27 tirs dirigés vers lui et montre une fiche de 2-2 depuis son dernier rappel de la Ligue américaine.

Les Flames ont annoncé cette semaine que la saison du gardien Dan Vladar était terminée en raison d’une opération à la hanche.

Avec 10 matchs à jouer, les Sabres sont à six points des Capitals de Washington et de la dernière position donnant accès aux séries éliminatoires dans l’Association de l’Est.