• Emplois
  • Avis Publics
  • iciAutos
  • Avis de décès
  • Rabais-choc
  • Boomerang.club
  • Petites annonces
  • Centre publicitaire
  • menus
  • Sections
  • En direct
  • Points de dépôt
  • Consulter
    le journal
  • Préférences Infolettre Voir les signets Se déconnecter
  • Se connecter
  • Actualités
  • Faits Divers
  • Environnement
  • Affaires
  • Sports
  • Culture
  • Agriculture
  • Covid-19
  • Élections

En direct

  • Vidéos
  • IciQuébec
  • Notre page Facebook
  • Notre fil Twitter
  • Notre page Instagram

Accès abonnés

  • Vos nouvelles et photos
  • Opinions
  • Concours
  • Mots Croisés
  • Sondages
  • Vos recettes
  • Emplois
  • Avis Publics
  • iciAutos
  • Avis de décès
  • Rabais-choc
  • Boomerang.club
  • Petites annonces
  • Centre publicitaire
  • Manchettes
  • National
  • Chroniques
  • Communautaire
  • Quoi faire
  • Mieux vivre
  • Archives
  • Publireportages

Accueil / Publireportages

Publireportage

La Journée des Aînés: trouver ce qu’il y a de mieux pour des personnes en or!

Ce texte a été écrit en partenariat avec

Ce texte a été écrit en partenariat avec

Les Équipements Adaptés Magister, en collaboration avec le Château Sainte-Marie et Les Services Karine Laprise, tiendront la troisième édition de La Journée des Aînés. L’événement aura lieu au Château Sainte-Marie (46, avenue du Bocage) le mardi 2 octobre prochain de 10 h à 15 h 30.

Lors de cette journée, le public aura accès à plus d’une trentaine de kiosques d’entreprises et d’organismes de la région. Entre autres, il sera possible d’en apprendre davantage à propos des équipements adaptés, des services à domicile, des soins de santé et des problèmes de sommeil.

De plus, les visiteurs pourront participer à un rallye mettant en vedette les services destinés aux ainés. Des prix de participation seront tirés à la fin de la journée.

Conférences

Les participants auront aussi la chance d’assister à sept conférences. Celles-ci aborderont notamment la douleur chronique, l’Alzheimer, l’apnée du sommeil, le deuil et la protection des personnes inaptes.

Rappelons que l’activité est tenue dans le cadre de la Journée internationale pour les personnes âgées, qui est célébrée le 1er octobre de chaque année. La fête tend à sensibiliser la population aux problèmes liés au vieillissement et à la maltraitance faite aux personnes âgées.

Ainsi, pour obtenir des renseignements et des conseils après d’intervenants qualifiés, rendez-vous à La Journée des Aînés le mardi 2 octobre prochain au Château Sainte-Marie.

418 387-8000
1078, boulevard Vachon Nord, Suite 707
Sainte-Marie de Beauce, QC
G6E 1M7
logo 438 315-0960
25, rue Saint-Jacques
St-Jean-sur-Richelieu, QC J3B 2J6
  • Annoncez avec nous
  • Nous joindre
Nous reconnaissons l’appui financier
du gouvernement du Canada
Canada
  • Politique de confidentialité
  • Politique éditoriale
Site web par Tollé Agence Web