Trois morts dans une collision au Nouveau-Brunswick

Une collision impliquant deux véhicules et survenue la semaine dernière à Little Bartibog, au Nouveau-Brunswick, a coûté la vie à trois personnes, a annoncé mercredi la Gendarmerie royale du Canada.

Un homme de 47 ans et une femme de 20 ans, les deux de Campbellton, ainsi qu’un homme de 37 ans de Tilley Road sont décédés après que la voiture et la motocyclette à bord desquels ils prenaient place sont entrés en collision.

La GRC a annoncé mercredi avoir ouvert une enquête afin de déterminer les circonstances entourant la collision et la cause de celle-ci.

Des autopsies seront pratiquées afin de déterminer la cause de chaque décès, bien que la mort de l’automobiliste et des deux occupants de la motocyclette ait été constatée sur place.

Un enquêteur de la GRC chargé de la reconstitution des collisions, des membres de la Force policière de Miramichi, des pompiers du service des incendies de Miramichi et des employés du ministère de la Justice et de la Sécurité publique se sont aussi rendus sur les lieux, ainsi qu’un employé du Bureau du coroner du Nouveau-Brunswick, qui collabore à l’enquête.