Un mort lors d’une fusillade à une cérémonie de graduation au Tennessee

The Associated Press
Un mort lors d’une fusillade à une cérémonie de graduation au Tennessee

MURFREESBORO, Tenn. — Une personne a été tuée et une autre a été blessée lors d’une fusillade qui a éclaté après la cérémonie de graduation d’une école secondaire du Tennessee, mercredi soir, selon les autorités.

La station de télévision locale WTVF-TV a indiqué que la police a confirmé la fusillade survenue sur le campus de l’Université Middle Tennessee State, où avait lieu la cérémonie.

La personne blessée a été transportée vers un centre hospitalier dans un état critique. Il n’a pas été confirmé dans l’immédiat si les deux victimes étaient des étudiants.

Le shérif du comté de Rutherford, Mike Fitzhugh, a déclaré aux médias locaux que le ou les tireurs avaient fui et que les différents corps policiers bouclaient le secteur. 

La cérémonie de graduation des 450 finissants de l’école secondaire Riverdale a commencé à 19 heures, mercredi, et était terminée lorsque la fusillade s’est amorcée.

L’école secondaire Riverdale, située à 56 kilomètres au sud-est de Nashville, sera fermée jeudi par mesure préventive.

«La fusillade de ce soir à l’Université Middle Tennessee State est une tragédie», a affirmé le sergent Dan Goodwin, du bureau du shérif du comté de Rutherford. «Nous offrons nos pensées à la famille qui a perdu un être cher et à la personne blessée.»

Il a précisé que les policiers ont trouvé les deux personnes touchées par les tirs près des terrains de tennis.

«Nous demandons au public d’être patient, a ajouté le sergent Goodwin. Nous venons à peine de commencer cette enquête.»

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires