Le Salon Habitation Nouvelle-Beauce voit grand

SAINTE-MARIE. Quelque 5000 personnes sont attendues au Centre Caztel de Sainte-Marie, du 8 au 10 mars prochain, afin de visiter la soixantaine d’exposants de la cinquième édition du Salon Habitation Nouvelle-Beauce.

Entre autres, les visiteurs pourront se promener dans la Maison Accent Meubles, le garage Émile Bilodeau et l’autocar « Caisse mobile » de Desjardins. Les conférences gratuites et la garderie seront aussi de retour.

Vu au Salon Habitation Nouvelle-Beauce l’an dernier.

Au chapitre des nouveautés, Armand Lapointe Équipement sera présent avec huit emplacements, alors qu’il sera possible d’en savoir davantage à propos du Quartier C de La cache à Maxime de Scott, ou encore de la construction osblock et des maisons intelligentes.
« C’est un domaine très important sur le plan économique en Nouvelle-Beauce. Les entreprises ont la possibilité de montrer ce qu’ils font, et nous avons un bon choix d’entrepreneurs dans la région. Et ça touche tout le monde, parce que même si tu n’aimes pas ça, c’est sûr que tu vas avoir à rénover un jour, et nous avons la chance d’avoir le Salon. Il faut en profiter! », a affirmé Nancy Labbé, directrice générale de la Chambre de commerce et d’industrie Nouvelle-Beauce et présidente d’honneur de l’événement.

Qui plus est, Mme Labbé est d’avis que les entreprises participantes connaîtront assurément des retombées positives dans les semaines qui suivront.

Le Salon Habitation Nouvelle-Beauce sera ouvert le vendredi de 17 h à 21 h, le samedi de 10 h à 20 h et le dimanche de 10 h à 16 h 30.

Vu au Salon Habitation Nouvelle-Beauce l’an dernier.