Une dame de Saint-Lambert remporte la Maison Tanguay

CONCOURS. Une dame de Saint-Lambert-de-Lauzon est la grande gagnante de la Maison Fondation Maurice-Tanguay Novoclimat 2023. 

France Bertrand a appris l’heureuse nouvelle en direct de l’hôtel Le Bonne Entente à Québec, lors du tirage qui avait lieu le dimanche 17 septembre dernier. Mme Bertrand faisait partie des 15 finalistes, tous réunis pour l’occasion. 

Celle-ci indique que l’achat de son billet gagnant était pour encourager la cause, d’abord et avant tout. « Nous achetons notre billet depuis plus de 10 ans pour encourager cette cause qui nous touche énormément. Cette année, l’achat a été fait via une cliente de mon salon de coiffure qui est ambassadrice de la Fondation ».

Mme Bertrand, prendra quelques jours afin de mesurer quelle option elle choisira entre faire construire cette somptueuse demeure d’une valeur de 985 000$ à l’emplacement de son choix ou recevoir un chèque de 750 000 $. 

L’année 2023 a été fructueuse pour la Fondation qui a établi record de vente de 3 751 470 $. Rappelons que l’argent amassé contribuera à réaliser des projets touchant la jeunesse, à offrir du répit aux parents, des soins spécialisés aux enfants, à acheter du matériel adapté ou à réaliser des projets spécifiques avec des organismes, ou des écoles visant une clientèle avec des besoins particuliers.