Saint-Frédéric souligne l’implication citoyenne

SAINT-FRÉDÉRIC. Afin de mettre en lumière l’importance et l’impact positif de l’implication citoyenne, la Chambre de commerce et le Service des loisirs de Saint-Frédéric ont tenu leur souper-bénéfice le samedi 11 novembre dernier à la salle communautaire de la municipalité. À cette occasion, plus de 150 personnes ont pu saluer les réussites de deux de leurs concitoyens.

Normand Grondin

Normand Grondin a reçu un hommage pour sa grande implication dans le développement immobilier de Saint-Frédéric. En compagnie de son père et de son frère, il a fait agrandir la rue Grondin et créé les rues Lessard et Lehoux. Il a également laissé sa marque dans le parc industriel, en persuadant Safari Condo de venir s’implanter à Saint-Frédéric. L’entreprise célèbre d’ailleurs son 25e anniversaire cette année.

David Lachance

C’est dans les Loisirs que David Lachance a laissé son empreinte: organisation du festival, de randonnées, de courses de canard et bien sûr, la création du terrain de balle régional inauguré en 2014.

Rappelons que la soirée était de retour après une absence de trois ans. En plus des deux personnalités à l’honneur, Kevin Lessard, président du comité organisateur du Festival de Saint-Frédéric, est venu parler du succès de l’événement de l’été dernier. Le tout s’est conclu en danse, sous la musique des chansonniers Francis Jacques et Martial Faucher.