Prix Jeune entreprise 2024: tout le monde aime Revtech Systèmes
AFFAIRES. À l’occasion de la 34e édition du Souper des jeunes gens d’affaires de La Nouvelle-Beauce, Sébastien Blanchette et Alexandre Paré, cofondateurs de Revtech Systèmes de Sainte-Marie, ont mis la main sur le Prix Jeune entreprise 2024. L’événement, organisé par Développement économique Nouvelle-Beauce (DENB), a rassemblé 268 convives le mercredi 17 avril dernier à La cache à Maxime de Scott.
« Ce prix représente une belle étape pour Revtech. C’est une grosse tape dans le dos et on va continuer dans la bonne direction », est reconnaissant Alexandre Paré.
Entre autres, ce dernier a pris le temps de remercier leur équipe de travail, leurs partenaires de longue date, de même que tous les membres de la communauté d’affaires de la région.
« C’est en plaçant l’humain au centre des décisions qu’on s’est rendu là. […] On veut s’impliquer plus et on va s’impliquer plus. Je vous le garantis », promet-il.
Rappelons que Revtech Systèmes est né en 2016 et se spécialise dans les solutions d’automatisation industrielle.
« Fondée par deux passionnés de la robotique, il n’en fallait pas plus pour qu’en à peine 8 ans, cette entreprise soit bien établie et reconnue comme un leader dans le domaine de la robotique et de l’automatisation. Avec 40 employés à leurs côtés, Alexandre Paré et Sébastien Blanchette ne cessent de relever les défis auxquels ils font face, et cela, avec brio et créativité », a déclaré quant à elle Marlène Bisson, directrice générale de DENB.
Six nouveaux venus
Le rendez-vous annuel a également permis à l’organisation de présenter six entreprises nouvellement démarrées ou transférées dans la MRC de La Nouvelle-Beauce. Celles-ci sont: Apogée Concept (Dany Chauvin) de Sainte-Marie, Arpentage PCB (Étienne Paré-Cliche et Frédéric Blais) de Sainte-Marie, Cultures Chloris (Christophe et Réjean Bouchard) de Saint-Bernard, IDAS Innovation (Olivier Canuel et Jonathan Lachance) de Frampton, Réparations Ferroviaires K.L.N. (David Pelletier et Marc-Antoine Faucher) de Saint-Lambert-de-Lauzon et Usitechnov Industries (Charles Quirion et Frédéric Gagné) de Sainte-Marie.