On a craqué pour ces œufs
SAINTE-MARIE. À l’occasion de son 35e anniversaire, la bijouterie Le Forgeron D’or de Sainte-Marie a tenu, le samedi 30 mars dernier, la 21e édition de son concours d’œuf de Pâques. Pour ce retour, plus d’une cinquantaine d’œufs de toutes sortes sont passés sous la loupe des juges.
« La réponse a été très bonne. La qualité était aussi belle que lorsqu’on avait arrêté il y a 10 ans. C’était vraiment très beau », a commenté Emmanuelle Grenier, copropriétaire du Forgeron d’Or.
Ainsi, la grande gagnante de la catégorie Enfant est Maheyva Lachance de Saint-Jean-Port-Joli. Elle est suivie de Catherine Dupuis de Saint-Georges et d’Abigaëlle Vachon de Saint-Elzéar. Chez les adultes, la première place revient à Guylène Couette de Sainte-Marie. Les autres marches du podium sont occupées par Marguerite Lacasse de Vallée-Jonction et Chelsea Trachy de Sainte-Marguerite. Quant au prix du public, il a été attribué à Mona Thivierge de Saint-Frédéric.
« C’était vraiment très serré! », a-t-elle ajouté, en précisant que certaines des gagnantes avaient déjà participé (et même gagné!) de nombreuses fois par le passé.
Mme Grenier tient à remercier toutes les personnes qui ont pris le temps de s’inscrire au concours et invite la population à demeurer à l’affût des autres surprises à venir pour le 35e anniversaire de la bijouterie.