MRC de La Nouvelle-Beauce: un nouveau chapeau pour Marie-Pier Gignac
NOUVELLE-BEAUCE. La MRC de La Nouvelle-Beauce, dans le cadre de la séance du conseil des maires du mardi 21 mai dernier, a confirmé la nomination de Marie-Pier Gignac à titre de directrice générale adjointe de l’organisation.
Mme Gignac était (et demeure) directrice des finances, de même que greffière-trésorière adjointe à la MRC de La Nouvelle-Beauce depuis 2016.
« Je suis très fière, j’adore la MRC. On fait une bonne équipe! », a commenté la principale intéressée. Elle se verra donc confier des mandats en gestions qui seront complémentaires à ceux de la directrice générale, Nancy Labbé.
« Le poste était vacant depuis 2021 et je pense que nous sommes la seule MRC à ne pas en avoir (de directrice adjointe). On en avait besoin. On se complète bien! », est enthousiaste cette dernière.
« Son expertise dans différents aspects juridiques et légaux est un véritable atout pour notre équipe et permettra à notre directrice générale de lui déléguer certaines responsabilités qui mettront à profit les forces de Marie-Pier », a pour sa part affirmé Gaétan Vachon, préfet de la MRC de La Nouvelle-Beauce, en lui souhaitant le meilleur des succès.