Jean-Pierre Thabet nommé président d’honneur de la 35e édition
AFFAIRES. Jean-Pierre Thabet sera le président d’honneur de la 35e édition du Gala de l’entreprise beauceronne organisé par la Chambre de commerce de -Saint-Georges (CCSG).
Celui-ci représente un moyen de reconnaître les entrepreneurs d’ici qui se démarquent. En acceptant ce rôle, il veut encourager les entrepreneurs à développer leur entreprise et en développer de nouvelles. « La Beauce doit être fière d’avoir autant d’entreprises créées dans la région et qui appartiennent à des gens d’ici. C’est quelque chose d’important pour la croissance de la -Beauce », affirme M. Thabet.
Ce dernier ajoute que le capital humain est le meilleur atout chez Mirage. « Je suis fermement convaincu que c’est la passion des entrepreneurs et de leurs équipes qui alimente la croissance et propulse l’entreprise vers de nouveaux sommets. Chaque individu apporte sa touche unique et son expertise, contribuant ainsi à maintenir l’organisation en perpétuel mouvement », poursuit-il en dévoilant le thème de cette année : « Cultiver l’esprit entrepreneurial dans son organisation ».
Par ailleurs, la CCSG a également lancé l’ouverture de la période de mise en candidature. Celle-ci aura lieu du 16 octobre au 16 novembre. « Nous pensons que le fait de devancer la période de mise en candidature va nous aider à aller chercher plus de candidatures. Cela va également nous donner plus de temps pour les analyser », indique le président de la CCSG, Samuel Pépin.
Cette année, près d’une vingtaine de prix Jarrets seront remis dans différentes catégories. Il s’agit majoritairement des mêmes catégories que l’année dernière, avec l’ajout du Jarret Arts et Culture. Cela inclut les trois Jarrets remis par les partenaires d’affaires de la CCSG, soit Services -Québec (Jarret Gestion des ressources humaines), l’UPA (Jarret Entreprise agricole), ainsi que le -Centre de services scolaire de la Beauce-Etchemin, le Centre universitaire des Appalaches et le Cégep Beauce-Appalaches (Jarret Éducation interordres).
De plus, le prix du public récompensera cette fois-ci l’événement de l’année en Beauce. « Il incarne l’apogée de la reconnaissance dans le domaine du divertissement. C’est une célébration de l’ingéniosité, de la créativité et de l’impact significatif que les événements peuvent avoir sur notre société », décrit la directrice générale de la CCSG, Annie Gilbert.
La population est invitée à voter à compter du 6 novembre sur son site Internet, sous l’onglet Gala et Prix du public. Le -Gala de l’entreprise beauceronne se déroulera le 25 mai au Georgesville à Saint-Georges.