Fin de la distribution par Publisac: un temps nouveau pour Beauce Média

ICIMEDIAS. Nous y sommes. L’édition de cette semaine du journal Beauce Média est la dernière à vous être livrée par le biais du Publisac, dont nous étions clients depuis de nombreuses années.

Est-ce la fin de votre hebdomadaire ? La réponse est NON. La question nous a été régulièrement posée au cours des derniers jours et des dernières semaines. Comme nous l’avions mentionné dans notre édition du 24 janvier dernier, votre journal hebdomadaire est plus vivant que jamais et le demeurera pour longtemps. De plus, celui-ci changera quelque peu de format, comme nous le mentionnions également à ce moment.

Dès la semaine prochaine, un nouveau mode de distribution sera mis en place puisque la distribution de votre hebdomadaire se fera par points de dépôt dans les commerces de proximité et places publiques, ainsi que par Postes Canada pour les commerces et entreprises, incluant les entreprises agricoles qui jouent un rôle important dans notre économie.

C’est sous le thème « Votre journal local à portée de main » que sera mis en place ce nouveau système de distribution, par points de dépôt et par la poste, qui sera réalisé de concert avec l’entreprise Messageries Dynamiques.

Dans l’édition de la semaine dernière, ainsi que dans les pages centrales de cette édition-ci, vous trouverez la liste complète des points de dépôt où, dans chaque localité, vous pourrez vous procurer votre exemplaire de Beauce Média.

Sur le terrain, notre équipe de journalistes sera toujours présente afin de vous rapporter les faits qui marquent l’actualité de notre région et de nos communautés.

C’est un gros virage auquel nous nous attaquons, en sachant qu’il s’agit d’un moment historique pour nos médias et l’information locale. Nous vous invitons une fois de plus à consulter la liste des points de dépôt que vous retrouverez dans les pages centrales de votre journal !