Ashton arrive à l’automne
SAINTE-MARIE. Dès cet automne (la date demeure indéterminée), Sainte-Marie verra apparaître un restaurant Ashton au 740, boulevard Vachon Nord, soit à l’endroit où se trouve actuellement le Resto-Bar L’astro 2000. Il s’agira de la 24e succursale de la chaîne.
« Il y avait beaucoup de demandes à Sainte-Marie, et nous sommes à l’écoute de la clientèle. […] Nous avons actualisé l’image de marque en novembre dernier. Nous désirons garder l’ambiance de snack-bar, mais le tout sera adapté à la sauce 2024 », a affirmé Émily Adam, copropriétaire des restaurants Ashton, en soulignant que cette ouverture est la première depuis 15 ans.
La succursale mariveraine aura une superficie de 2163 pieds carrés. Elle sera la deuxième à afficher les nouvelles couleurs d’Ashton, après celle de la rue du Marais à Québec. Le service au volant et les commandes en ligne seront disponibles dès l’ouverture.
« On est super excité! On sent que les gens aiment la poutine Ashton et on est content de l’annoncer. […] C’est une très bonne nouvelle pour tout le monde », est enthousiaste Jean-Christophe Lirette, également copropriétaire de la chaîne.