50e des Galeries de la Chaudière: un défilé chic et sympathique

SAINTE-MARIE. Le dimanche 5 mai dernier, dans le cadre des activités de son 50e anniversaire, a eu lieu le défilé de mode des Galeries de la Chaudière de Sainte-Marie. À cette occasion, les quelque 125 spectateurs ont pu admirer plus d’une centaine d’items que l’on peut trouver çà et là dans les boutiques du centre commercial.

« Le défilé était tout simplement époustouflant. Les créations présentées étaient innovantes, élégantes et reflétaient vraiment la diversité et la créativité de l’industrie de la mode. Les mannequins ont brillé sur le podium, captant l’attention avec leur charisme et leur élégance. Dans l’ensemble, c’était une expérience visuelle captivante et inspirante », est satisfait Gilbert Brochu, directeur des Galeries de la Chaudière.

« Ça a été un beau succès. L’ambiance était belle. Les gens étaient contents de voir le centre d’achat rempli avec un décor du 50e », a appuyé Chantal Bédard, propriétaire de la Boutique Fémini, en soulignant le tirage de deux paniers-cadeaux d’une valeur de 500 $ chacun.

Mentionnons que le défilé de mode a été le prélude d’une série d’événements visant à souligner l’anniversaire des Galeries de la Chaudière. Suivront le Laser Tag Amusement les 25 et 26 mai prochains de 10 h à 16 h, de même que le Salon de la maternité et de la jeune famille le samedi 8 juin de 10 h à 16 h, sans oublier le tirage de cartes-cadeaux de 250 $ par mois. (Sauf celle du 31 décembre, qui aura une valeur de 3000 $!)

« Cinquante ans, pour les Galeries de la Chaudière, ça représente bien plus qu’un simple anniversaire. C’est un témoignage de résilience, d’engagement envers la communauté et de succès continu dans le monde du commerce et de la culture. C’est l’occasion de célébrer un héritage riche, de se remémorer les moments forts qui ont marqué ce demi-siècle, mais aussi de regarder vers l’avenir avec enthousiasme et détermination. […] C’est un moment pour exprimer notre gratitude envers tous ceux qui ont contribué à rendre les Galeries de la Chaudière ce qu’elles sont aujourd’hui, tout en renouvelant notre engagement envers l’excellence et l’innovation pour les années à venir », a déclaré M. Brochu.

Il faut rappeler que les Galeries de la Chaudière ont été fondées en 1974. Elles ont connu huit agrandissements entre 1978 et 2003. Depuis 2018, le centre commercial est géré par l’entreprise Immostar.