15 000 $ pour le Club Parentaide
SAINT-JULES. Une activité « vins et fromages » a eu lieu le vendredi 15 mars dernier au Club Parentaide Beauce-Centre à Saint-Jules. Là, quelque 140 convives, des élus et de nombreuses personnalités d’affaires de la région se sont rassemblés afin d’amasser des fonds pour le comptoir d’aide alimentaire de l’organisme.
En misant sur des produits locaux et régionaux, ainsi que sur un encan silencieux, l’événement-bénéfice a permis d’amasser un peu plus de 15 000 $.
« En 2022, nous comptions environ 30 bénéficiaires lors de la remise des boîtes d’aide alimentaire. Dans la dernière année, ce nombre a grimpé jusqu’à 50 bénéficiaires. Il est donc évident que nous répondons à un besoin essentiel », a affirmé Jean-Guy Morin, directeur des opérations du Club Parentaide.
Mentionnons que les invités ont également pu apprécier les performances musicales du chanteur David Latulippe de Tring-Jonction, qui incarne actuellement le rôle de Zéro Janvier dans la nouvelle mouture de Starmania en Europe, de même que du chansonnier Nick Cloutier. (H.L.)