Tentative de meurtre à Saint-Honoré

Michel J Lacasse, 59 ans de Saint-Honoré-de-Shenley, a comparu le lundi 12 septembre dernier au Palais de Justice de Saint-Joseph. Il aurait été impliqué dans une agression armée, une séquestration et une tentative de meurtre.

L’accusé a été arrêté le vendredi 9 septembre dernier par le Service des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec, en collaboration avec le poste de la MRC de Beauce-Sartigan. Le geste allégué aurait été commis la veille.

Ce lundi, la cour s’est objectée à ce que l’individu retrouve sa liberté. Son dossier sera donc entendu dès demain, car M. Lacasse avait déjà quatre autres chefs d’accusation à son dossier: possession non autorisée d’une arme à feu, possession non autorisée dans un véhicule automobile, possession d’une arme à feu prohibée avec des munitions et entrave à un agent de la paix. Dans le cas présent, les gestes répréhensibles auraient été commis le 28 février dernier.

Rappelons que toute information sur des actes criminels ou des événements suspects peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.