Six arrestations pour de l’alcool au volant
Au cours du dernier week-end, six personnes se sont fait arrêter par les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC Nouvelle-Beauce pour des histoires d’alcool au volant.
Le vendredi 29 janvier, vers 1 h 47, un homme de 21 ans de Vallée-Jonction s’est fait arrêter à Sainte-Marie avec un taux d’alcool deux fois supérieur à la limite permise par la loi.
Le lendemain 30 janvier, quatre autres événements sont survenus, soit vers 0 h 05, 1 h 15, 3 h 35 et 4 h 55, mettant en cause relativement un homme de 27 ans de Sainte-Marie, un homme de 37 ans de Saint-Isidore, une femme dans la vingtaine de Saint-Apollinaire (arrêtée à Scott) et un homme de 45 ans de Dosquet (arrêté à Saint-Gilles). Dans ce dernier cas, un avis de récidive sera soumis à la cour. Il sera aussi accusé d’avoir proféré des menaces aux policiers. Dans l’événement de 0 h 05, l’individu en question avait tenté de se sauver mais a causé un accident matériel dans sa fuite, ceci sur l’avenue St-Joseph à Sainte-Marie.
Enfin, le 31 janvier vers 16 h 15, un homme de 59 ans s’est fait prendre avec les facultés affaiblies à Sainte-Marguerite.