Sainte-Marie: arrêté pour délit de fuite

Eric Gourde 
redaction@beaucemedia.ca

Sainte-Marie: arrêté pour délit de fuite
L'accident s'était produit le 11 mars dernier vers 23 h 30. (Photo : : Archives)

FAITS DIVERS.  Les enquêteurs de la Sûreté du Québec, de la Division des enquêtes MRC de Chaudière-Appalaches, ont procédé à l’arrestation de Frédéric Carbonneau de Sainte-Marie le jeudi 13 octobre dernier, en lien avec un délit de fuite survenu le 11 mars dernier à Sainte-Marie. 

L’homme de 48 ans a comparu le jour même au palais de justice de Saint-Joseph sous une accusation de délit de fuite causant des lésions.  Il est demeuré détenu, puis est revenu devant la Cour vendredi matin où il a pu recouvrer sa liberté sous engagement.

Rappelons que l’évènement s’était produit le 11 mars dernier, vers 23 h 30. Les services d’urgence avaient alors été appelés à se rendre sur la route Saint-Elzéar, à l’intersection de la rue des Prairies, à Sainte-Marie, pour une collision délit de fuite impliquant un cycliste.

L’automobiliste aurait alors heurté un cycliste et aurait poursuivi sa route, sans lui porter assistance. La victime avait été blessée grièvement et en garde des séquelles importantes encore aujourd’hui. Un reconstitutionniste en scène de collision s’était déplacé sur les lieux afin d’éclaircir les causes et circonstances entourant l’événement. 

L’enquête a été menée par la Division des enquêtes MRC de Chaudière-Appalaches, en collaboration avec la Division des enquêtes sur les crimes majeurs de Québec.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Loozap
Loozap
1 mois

Faut toujours répondre de ses actes et être responsable