Opération d’envergure chez les Dark Soul’s à Scott

911. L’Escouade régionale mixte de Québec effectue une opération nécessitant 60 policiers ce soir, à Scott, en Beauce, relativement à la loi sur les infractions en matière de boissons alcooliques chez un groupe de motards sympathisant des Hells Angels.

Ces infractions viseraient un débit clandestin d’alcool chez les Dark Soul’s South Side comme le mentionne Ann Mathieu, porte-parole de la SQ. Les Dark Soul’s sont reconnus comme étant affiliés aux Hells Angels.

Selon Ann Mathieu, aucune arrestation n’était visée vendredi, mais les contrevenants pourraient s’exposer à des accusations de nature pénale comme possession illégale de boissons alcoolisées et de ventes de boissons alcoolisées sans permis.

Sur les 60 policiers présents, on dénombre également des membres du Groupe tactique d’intervention et des membres de l’identité judiciaire.

Les Dark Soul’s de Scott ont souvent des visites de la police. Depuis plusieurs années, la police effectue des descentes plusieurs fois par an à leur quartier général de Scott.

Avec La Presse canadienne