Incendie à Saint-Isidore : les propriétaires sauvés par leur chien

Dans la nuit de vendredi à samedi, vers 1h, un incendie de véhicule qui s’est propagé à une résidence du rang de la Rivière à Saint-Isidore aurait pu être fatal pour ses propriétaires sans la présence de leur chien qui a sonné l’alarme.

À l’arrivée des pompiers, le feu était éclaté dans une camionnette stationnée tout près de la maison que les flammes avaient atteinte. Les pompiers de Saint-Lambert et de Scott ont été appelés en entraide pour maîtriser l’incendie qui s’est rapidement propagé au toit de la maison.

Heureusement, les deux résidents n’ont subi aucune blessure et ont pu évacuer les lieux à temps grâce à leur chien qui les a avisés d’un danger. Le feu est d’origine inconnue et la scène a été gardée pendant la nuit pour qu’un technicien en incendie puisse procéder à des analyses.

Le véhicule Dodge Ram est une perte totale. La propriétaire des lieux a indiqué que les dommages à la résidence sont considérables et que celle-ci n’est plus habitable. Elle souligne également l’excellent travail des pompiers qui ont rapidement éteint l’incendie, empêchant celui-ci de se propager à d’autres bâtiments, dont leur ranch situé tout près.

Une vidéo est disponible sur le site de Beauce TV .