Il se sauve en se jetant dans la rivière Chaudière
Un automobiliste, peut-être inspiré par la présentation ce week-end du « Prison Break », a tenté d’échapper aux policiers en se jetant dans la rivière Chaudière.
L’incident s’est produit à Scott la nuit dernière. Vers 1h45, des patrouilleurs de la SQ ont procédé à l’arrestation d’un automobiliste qui venait de leur couper le chemin. Comme il présentait des odeurs d’alcool, les agents ont décidé de lui faire passer un alcooltest. C’est alors que l’individu, un homme de 29 ans, a échappé à leur attention pour prendre la fuite et aller se jeter dans la rivière Chaudière.
Les policiers ont fait appel aux pompiers ainsi qu’à des escouades spécialisées pour tenter de retrouver le fuyard à l’aide principalement de canots pneumatiques. Ce n’est que vers 6h30 qu’un enquêteur l’a reconnu alors qu’il marchait tout bonnement sur la route Kennedy, toujours à Scott, avec des vêtements détrempés.
L’homme a été immédiatement arrêté et amené au poste de police pour interrogatoire. Il pourrait faire face à une série d’accusations qui sera divulguée plus tard.