Capotage à Saint-Bernard: le chien n’a pas été retrouvé
Dans l’accident survenu le lundi 16 janvier dernier dans le rang St-Luc à Saint-Bernard, le bébé chihuahua dont la cage a été expulsée de la voiture après l’impact, n’a pas été retrouvé.
Également, contrairement aux explications préliminaires, la jeune femme ne sortait pas de chez elle mais de chez sa mère, où elle était justement allée chercher son petit chien. Celui-ci n’a donc pas encore de médaille. Toutes personnes qui auraient des informations à propos de l’animal sont priées de contacter la propriétaire au 418 554-4797.
De plus, la victime âgée de 22 ans a tenu à préciser que c’est moins la température que le mauvais entretien de la route qui a causé l’accident. En effet, c’est après avoir voulu éviter un épais amas de neige que les roues ont tourné brusquement dans le sens inverse. Le temps d’ouvrir les yeux et la voiture était dans le clos. Qui plus est, les blessures sont plus sérieuses que devinées, avec entre autres un traumatisme crânien et des blessures aux épaules.
Enfin, la jeune femme se souvient avoir rencontré un homme lors de l’accident, lequel était venu l’aider à retrouver son chien. Toutefois, jamais il n’a cherché à l’aider personnellement, et il n’a pas non plus contacté les services d’urgences. Ce mystérieux homme a disparu avant l’arrivée des ambulanciers.