Accident avec blessé mineur à Saint-Odilon

Serge Lamontagne
redaction@lavoixdusud.com

Accident avec blessé mineur à Saint-Odilon
Scène de l'accident survenu à l'intersection du rang 8 et de la route Langevin (275) à Saint-Odilon. (Photo : gracieuseté)

FAITS DIVERS. Un accident de la route impliquant deux véhicules a fait un blessé mineur et forcé le transport de trois personnes à l’hôpital, en milieu d’avant-midi ce lundi 5 décembre, à Saint-Odilon.

Selon le sergent Claude Doiron de la Sûreté du Québec, l’accident est survenu vers 10 h 30 alors que le conducteur d’un premier véhicule circulant sur le 8e Rang Est n’aurait pas fait son arrêt obligatoire à son arrivée à l’intersection de la route Langevin (275), heurtant un véhicule qui arrivait à cette intersection.

Sous le choc de l’impact, l’un des deux véhicules s’est retrouvé dans un fossé profond.

Pompiers et ambulanciers ont été dépêchés sur les lieux, tout comme les policiers. Une personne a été légèrement blessée et a été conduite au centre hospitalier, tout comme deux autres personnes impliquées dans l’accident, par mesure préventive.

M. Doiron a souligné que l’automobiliste fautif sera assurément sanctionné et recevra un billet d’infraction pour avoir omis d’effectuer son arrêt obligatoire à cette intersection.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires