Vous aurez peur!

La Zone Toxic du Woodooliparc de Scott ouvrira ses portes au public le vendredi 20 octobre prochain, pour le plus grand plaisir des amateurs d’horreur.

En effet, après une pause d’un an, les couloirs du Manoir Hanté du savant fou seront ouverts au public l’instant de trois fins de semaine, ceci du 20 octobre au 5 novembre. Les heures d’ouverture sont le vendredi de 18 h à 23 h, le samedi de 15 h à 23 h et le dimanche de 15 h à 20 h.

« Pour la réouverture de Zone Toxic, nous avons décidé de nous associer avec la Foire de l’Horreur qui propose un parcours multisensoriel avec jeux d’évasion. Ce circuit est composé de couloirs sombres et lugubres, de pièces thématiques et de décors à couper le souffle qui sauront vous terroriser. Chaque soir, entre 50 et 70 zombies seront sur place dans un décor et une atmosphère qui confronteront les visiteurs à leurs plus grandes phobies », a avancé Claudia Poulin, conceptrice responsable du Woodooliparc.

En grande première cette année, un spectacle de projections visuelles sera offert par Joël Proulx-Bouffard des Productions Pixel d’étoile. Le concepteur visuel a, à ce jour, collaboré à une foule de projets d’envergure internationale tels que diverses productions du Cirque du Soleil et de Robert Lepage.

« Nous désirons innover dans le domaine de l’horreur et permettre aux spectateurs de sortir de leur zone de confort et de se laisser aller dans un univers complètement déjanté », a ajouté Mme Poulin.

Retour des Klows de l’Apokalypse

Initié conjointement par l’animateur Marto Napoli et le Woodooliparc, les Klows de l’Apokalypse seront aussi sur place les 20 et 21 octobre. En effet, les zombies de la Zone Toxic se transformeront en véritables bouffons de l’enfer. Rappelons que lors du dernier événement en 2015, plus de 2000 personnes par soir étaient venues flirter avec les klowns de Marto.

Pour se procurer des billets (attention, places limitées!), visitez le www.woodooliparc.com/achat-billets.